Docteur Mahmoud Nachabé

Urologue qualifié Montréal

Le Docteur Nachabé a obtenu son diplôme d’État Français de Docteur en Médecin de l’Université Saint Joseph de Beyrouth en 1981.

Il a par la suite faite son entrainement en Chirurgie Urologique à l’Université McGill à Montréal. En 1987 il obtient son Certificat de spécialiste en Urologie du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada et du Collège des Médecins du Québec.

Il a commencé sa pratique au centre hospitalier Saint Sauveur de Val D’Or, il a pratiqué par la suite au Centre Hospitalier d’Anna Laberge à son ouverture et à l’Hôpital Général du Lakeshore.

Depuis 1995 il a établi sa pratique dans la Rive Sud de Montréal à l’Hôpital Charles Lemoyne au sein d’une équipe dynamique d’Urologues.

Il a déjà été Chef de département de chirurgie au Centre Hospitalier de Val d’Or et de l’Hôpital Charles Lemoyne. Il est actuellement chef de service d’Urologie à l’Hôpital Charles Lemoyne.

Dans sa pratique il touche à tous les domaines de l’Urologie avec un intérêt particulier pour les maladies de la prostate, le traitement des Cancers de la prostate et de la vessie, les lithiases urinaires, l’incontinence urinaire et les vasectomies et reconnexion de vasectomies.

Intéressé pour les nouvelles technologies et il fait un effort constant d’introduire ces dernières au centre hospitalier de Charles Lemoyne.

Le Dr. Nachabé reçoit les patients:

Service d’Urologie and Centre de la Prostate
3234 Boul. Taschereau, Suite 304
Longueuil, J4V 2H3
tel. (450) 671-2945
Out Patient Clinique, Charles LeMoyne hospital

Docteur Mahmoud Nachabé