Dr. Daniel J. Lewinshtein

Urologue accessibilité Montréal

Le docteur Daniel J. Lewinshtein a compléte ses études en biologie et mathématiques (BSc) à l’Université McGill (2000). Il a aussi fait ses etudes en médecine à l’Université McGill (2004). Il a fait sa formation spécialisée en la chirurgie urologique à l’Université de Montréal (2009), ou il s’est classé au premier rang de son année.

Il a pousuivi sa formation par un fellowship en oncologie urologique et chirurgie laparoscopique et robotique à Virginia Mason Medical Center et l’Université de Washington à Seattle.

Sa recherche s’oriente surtout sur les résultats oncologiques post prostatectomie, l’utilization de cystectomie pour cancer de la vessie, et les cancers post radiotherapie pour cancer de testicule.

Il a presenté de multiples présentations aux conferences nationales sur l’oncologie urologique et a gagné le prix ‘Merit’ pour son travail sur le cancer de testicule à ASCO (American Society for Clinical Oncology).

Il a travaillé en chirurgie urologique de 2011-2015 au CSSS St Jerome. Il a rejoint notre groupe en 2016. Il est maintenant Chef de Service à l’Hôpital Pierre Boucher et il est affilié au Centre Intégré de Cancérologie de la Montérégie à l’Hôpital Charles Lemoyne.

Ses intérêts urologiques sont le traitement laparoscopique et ouvert du cancer du rein, des néoplasies surénaleniens, cancer de la vessie, cancer de la prostate, et cancer de testicule.

Le Dr Lewinshtein aime faire de ski alpin et cyclisme dans son temps libre.

Daniel J. Lewinshtein, MD, FRCSC
Chirurgie Urologique, laparoscopique, et Oncologique